Politique De Confidentialité

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et à l’établissement des factures, notamment.

Ces données peuvent être communiquées aux éventuels partenaires du Vendeur chargés de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.

Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du site internet ”www.BriBcha2.com” a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant.

Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies sur le site internet ”www.BriBcha2.com”.

Afin d’accepter les RGPD lors de l’inscription à la newsletter BriBcha2 :

-Veuillez cocher la case :  “Je déclare être âgé(e) de 16 ans ou plus et accepter de recevoir des offres commerciales et personnalisées de “BriBcha2”. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via le lien de désinscription présent dans notre Newsletter ou bien en nous contactant par mail. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de protection des données personnelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *